« Qu’est ce que le projet « JPO marketing » pour toi ? »
Tout d’abord, le projet « JPO marketing » consiste à réaliser différents supports (affiches, prospectus, carton d’invitation, banderoles, book,…). Il permet de développer sa créativité et son esprit d’équipe. Ces qualités sont indispensables pour mener à bien ce projet.
« Pourquoi avoir choisi ce projet ? »
Souhaitant m’orienter dans le domaine du marketing, ce projet était donc pour moi une évidence.
« Que peut apporter ton projet à l’IUT ? »
Ce projet permet de promouvoir l’IUT à travers des supports adaptés. Afin qu’il en résulte une bonne communication et des informations de qualité pour les personnes intéressées par l’IUT et plus précisément par la formation GEA.
« Qu’aurais tu réalisés si tu avais eu carte blanche (budget,…) ? »
Si j’avais eu carte de blanche, j’aurais peut-être essayé de réaliser une publicité télévisée présentant l’IUT.
« Qu’as-tu pensé de la JPO que vous avez réalisé le 11 Février ? »
Je pense que la JPO a bien été réalisée. En effet, les parents et les futurs étudiants avaient l’air satisfaits. De plus, si cette JPO fut une réussite, c’est aussi grâce à la présence et à la mobilisation de tous les projets tuteurés et de quelque 1ère année. On les remercie tous.
Propos recueillis par M.G, E-com
Projet e-communication. © Tous droits réservés 2010-2012 département GEA de Bretigny.